Evaluation de la pertinence d'un outil mesurant l'apprentissage procédural pour des professionnel.le.s de la rééducation

Cette enquête s’inscrit dans le cadre du projet EVAL-APP. Ce projet a pour objectif la création d’un outil d’évaluation de l’apprentissage procédural perceptivo-moteur (APPM).

L'enquête a pour but de connaître l'avis des profesionnel.le.s au sujet de cet outil et d'ajuster les paramètres de cet outil en fonction des résultats obtenus aux questions.

Chercheure titulaire responsable scientifique du projet : Jessica Tallet, MCF, Laboratoire ToNIC (Univ. Toulouse III - Paul Sabatier), jessica.tallet@inserm.fr

Chercheure doctorante : Elodie Martin, doctorante, psychomotricienne, elodie.martin@inserm.fr

 

Cette enquête est destinée aux psychomotricien.ne.s et aux ergothérapeutes détenteur.trice.s d’un diplôme d’état français.

  • En premier lieu, cinq courtes questions de données démographiques vous seront posées afin de vérifier la composition de l'échantillon répondant.
  • Ensuite, des vidéos vous serons présentées et 24 questions concernant la pertinence d'évaluer l'apprentissage procédural perceptivo-moteur, la pertinence de l’outil et votre avis sur les paramètres de l'outil vous seront posées. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses.

L'ensemble du questionnaire devrait prendre 10 minutes environ.

Ce questionnaire est anonyme ; votre adresse IP n'est pas enregistrée et l'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier. La conformité de cette enquête a été confirmée par le service de protection des données personnelles de l'Université Toulouse 3.

Les résultats de cette enquête seront diffusés dans des colloques et publiés dans des articles scientifiques et mémoires de fin d’études (Master, Psychomotricité). La publication ne concerne que les résultats collectifs.

Vous devez répondre à toutes les questions en cochant l'une des cases, vous pouvez ajouter un commentaire si vous le souhaitez.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.